[FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du Forum
[FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE]
Guilde fusionnée avec AllodsAstral.

[FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du Forum -> -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moali

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Vote: 0
Nombre de votes: 0
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ne sachant pas où faire ça, je me suis dit que la taverne serait un bon endroit. Wink

Je suis Moali, Gibberling, dans Allods.

IRL, je suis Lionel, avec 37 ans (bientot 38), si je ne suis pas le plus vieux de la guilde, je ne dois pas en être loin. Cool

Vous le remarquerez, je ne me connecte pas très régulièrement (mais j'essaie de passer tous les jours). Je me tiens au courant de ce qui se passe dans la guilde.

Si il y a des évènements, dites le moi à l'avance! Je souhaite y participer dans la limite de mes disponibilités! Okay

A bientôt!

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomah
Administrateur

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hey, Moali ! 
Tu pouvais le faire dans recrutement, justement y'a un formulaire fait pour.
Sinon pour l'instant ça va t'es souvent connecté, et pour les évènements, t'inquiète pas, sa sera mis en ligne sur le forum et sur le site, j'en parlerai IG aussi évidement.
Mais pour l'instant, faut déjà monter de niveaux  !  Surtout si on veux PvP :p
Moali

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:37 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mince! je croyais que le formulaire de recrutement, c'était pour le recrutement... et pas pour les présentations... ^^'
Administrateur

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:17 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui, tu a raison, c'est un peu mal foutu en fait, je crois que je vais faire une catégorie "présentation", ça sera plus simple.
Moali

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Lol!
j'ai plus qu'à copier/coller!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du Forum -> -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006