[FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du Forum
[FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE]
Guilde fusionnée avec AllodsAstral.

[FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Meilleur build Paladin # 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du Forum -> -> Tutoriaux -> Tutoriaux des Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Applee

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vote: 0
Nombre de votes: 0
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:56 (2011)    Sujet du message: Meilleur build Paladin # 2 Répondre en citant

Bonjour voici la presentation du paladin  : DPS

Mon rôle dans un groupe est de Dps tout en gardant un œil sur la santé du groupe. Je pourrai aussi bien off-tanker que off-healer. Cette classe est la seul qui dispose d'un Rez combat très utiles avec un CD de 15min. (Certains diront "on me prends juste pour ça) je vous répondrai, a vous de montrer le contraire. En raid le fonctionnement reste le même je Dps soigne mon groupe. Mon paladin est un Xadaganien du côté de l'empire est dispose d'un raciale très utiles qui réduit les dégâts reçu de 50% pour le groupe dans un rayon de 10 mètres par marque de paria, donc 3 marques = 30 mètres. ( Donc prenais 2 paladins Xadaganien sur un Zalmar et à chaque pluie ce racial surnommé "drapeau" réduira les dégâts par 2 à TOUT le raid ).
On compte surtout des changements sur les skills propre au tanking ou au racial Orc, je passerai donc a côté.

Le tank paladin pour les héroïques est très viable si on prends la nova rang 3 + aube sacré rang 3 ( je fais du 50k avec 3 marques 80% du temps " sans arme ni baguette légendaire", donc le combo sera le même mais on place laube a la place de la retib en quelque seconde grâce a la rapidité de larme vous gardez l'aggro sans problème j'ai même fais Tensess avec du bon Dps derrière, pas de reprise d'aggro).
Ensuite les Rubis Lumière bénie augmente notre puissance de la lumière de 10/20/30 %.Dans le build que je vous propose je ne l'ai prends pas car je préfère gagné du Dps étant donné que je soigne déja bien .

LES STATS

1. La Force : Maximiser la force au maximum en PvE est essentiel car celle-ci augmente les dégâts que les barrières absorbe ( vaincre, ténacité ...) + le heal (puissance de la lumière, aura de guérison etc... ) puis bien sûr les dégâts physique.
  2. La Finesse : Je reste a un pourcentage de 0,XXX de dégâts augmenté en ignorant l'armure de l'ennemie, en Pve rare sont les boss qui demande de la finesse ( sauf par ex : l'allods du scorpion ) ce qui qui me permet de gagner des points ailleurs.
  3. L'expertise : Il est préférable d'être entre 10 et 14 % de chance de manquer ces attaques.
  4. La Chance : Garder un minimum de 20 % de chance de critiques et 40 % maximum car avec les rubis nécessaires on peut doubler les chances de critiques sur attaque du croisé et rétribution donc pas obliger d'avoir 50 % de base c'est trop pour une spé full force.
Le tableau de gauche vous montre les stats sans popo et a droite sous potion + élixir offensif et défensif optimal pour le raids.

LES COMPETENCES

Attaque du Croisé :L'attaque principale du paladin, celle qui fera le plus de dps. Chaque marque posé augmentera les dégâts quand elle seront brisé.

Rétribution : Placé en 2 ou 3 ème position au dps cette attaque fera le plus de dégâts max et permet de regénérer de l'énergie selon le nombre de marque de paria que l'on brise.

Parole Vertueuse : Ne fait pas de gros dégâts avec une moyene de 20k mais permet de poser un marque du paria pour un coups en énèrgie faible. Ce qui permet de faire le combot suivant : Attaque du croisé + parole vertueuse + attaque du croisé + retribution. Je monterai donc mes marques plus vite quand enchainant 3 fois l'attaque du croisé et le but et de faire le gros dégâts avec la retrib.

Vaincre : Cette barriere active toute les 10 sec me premet de retirer 55% des dégâts stocké dans une barrière + un nombre aléatoire qui est variable selon la force. (Plus de force = + de degats absorbé).

Droiture : Permet de stocker 30 canons, même si mon heal puissance de la lumière ne consomme que 4 canons je préfère augmenter les réserves.

Défi : Je le prends rang 1 juste pour aidé une personne prenant l'aggro sans le vouloir le temps que le tank fasse sont boulot =)

Délivrance : Rang 1 utile quand un gros critique passe mais inutile rang 3 pour un dps.

Ténacité : Rang 3 pour un meilleurs confort de jeux, 2 sec de CD c'est parfait pour faire tourner les barrières sans se faire avoir car rang 2 le CD est de 3 sec et si on perd du temps, la 3eme barrière peut se briser sans qu'on puisse la faire tourner.

Puissance de la Lumière : Un puissant heal qui varie entre 40 et 200k au mieux toute les 5 secondes qui soignera la cible la plus proche ayant le moins de vie et pouvant passer sur 5 personnes.

Pénitence : Régénère 6 canons, étant donné que je prends Droiture rang 3 je fais de même avec pénitence pour être tranquille et toujours avec du heal sous la main.

LES RUBIS
(je précise que je dispose sur ce build du rubis "Juge" + le rubis de la quète des "Cristaux")
Les rubis "Rage du Vertueux " sont mal traduit ils n'augmentent pas les critiques de Parole Vertueuse mais ceux de " L' Attaque du Croisé".

Expiation : Un dot qui inflige toute les 2 sec des dégâts après une attaque du croisé. Souvent 2 ou 3ème au dps metter.

Bien sur les 5 rubis Passif qui augmente la force cela va de soit.

Antagonisme Divin : L'Attaque du croisé ainsi que la Rétribution ont 15 % de chance d'augmenter les dégâts sur la cible de 5/10/15 %. Donne du Dps en plus qui a la longue se fait ressentir.

Dans cette partie rubis parole vertueuse je viens donc chercher les 50/75/100/125% de chance de critique sur l'Attaque du Croisé.

Vengeance : Double les dégâts après la mort d'un membre du groupe. Ben sa envoie tout simplement du lourd lol utile quand tout le monde wipe sa peut sauvé la situation ou juste compenser le Dps perdu par la carpette personne morte. xD

Onde de Vie : Augmente la rétribution, pénitence, et condamnation de 15 % au rang 3. Dans mon cas utile pour les 2 premières que je possède.

Précurseur : Augmente les critiques de la Rétribution de 100 % rang 2.

Je prendre bien sur les 4 rubis passif chance qui sont indispensable et sur le chemin.

Pour finir je vous donne le petit changement que j'effectue quand je souhaite respé PVP durant 1 semaine ou 2.

Je retire le rubis "Aube Sacré" + "Vengeance" ainsi qu'un rubis "Rage du Vertueux" pour prendre les 2 rubis qui me donne la frappe de la justice en instant avec un CD de 14 sec avec un stun de 5 sec "Epée du Juste" dans la partie Rubis parole vertueuse, je la prends bien sur dans mes compétence rang 3.
J'espère vous avoir donné des idées ou bien aidé pour toute question n'hésitai pas a commenté j'y répondrai.

A++++++ et bon jeux  Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du Forum -> -> Tutoriaux -> Tutoriaux des Classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006