[FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du Forum
[FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE]
Guilde fusionnée avec AllodsAstral.

[FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Notre premiere event, un gros. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du Forum -> -> Évent à venir /!\ Nouveau /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Date préférentielle
Le Mercredi 11 Mai 2011
7%
 7%  [ 1 ]
Le Samedi 14 Mai 2011
61%
 61%  [ 8 ]
Le Dimanche 15 Mai 2011
15%
 15%  [ 2 ]
Le Vendredi 20 Mai 2011
0%
 0%  [ 0 ]
Autre (Merci de précisé sur se poste la date)
15%
 15%  [ 2 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Thomah
Administrateur

Vote: 0
Nombre de votes: 0
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:37 (2011)    Sujet du message: Notre premiere event, un gros. Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir,  Very Happy

Suite à la demande de beaucoup de membres de la guilde, j'ai décider donc, de proposer un évent, un évent, un gros !

Je vous laisse donc a disposition un sondage sur la date, qu'un maximum de gens puissent y participer, le mieux c'est que nous soyons plus de 20 de façon a faire 4 Groupe COMPLET ( au moins ).

Je précise que l’évent quelque soit le jour, commence a 16:30 jusqu’à 19 heures minimum. ( Manger bien, aller au toilette juste avant,  sa sera non stop ! :p )

Vous allez m'dire, " on y gagne quoi ? " Ben, on va surement beaucoup s'amuser, avec ça on aura de quoi s'équiper en full PvP ( et peu être autre chose, c'est la surprise ! ).

Je vous demande donc, d'informer chaque membre de la guilde de cet évent, et de leur dire de venir sur le forum pour choisir une date rapidement.

Dans quelques jours, après que de nombreuse personnes soit aller voté pour la date, je dévoilerez en détail, ce " Mystérieux Event " ..

Je compte sur vous pour que notre premier évent sois une réussite, et que tout le monde s'en rappelle.

Tous a vos postes !

Mort de Rire

SUITE AU NOMBRES DE VOTE, JE PEUX VOUS EN DIRE PLUS !  

Cette évent s’appelle .. Destruction & Pillage, 

Un indice: ça se passe dans un territoire hostile. 

Préparer vous à envahir l'empire !!!!!

Dernière édition par Thomah le Jeu 28 Avr - 21:37 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:22 (2011)    Sujet du message: Notre premiere event, un gros. Répondre en citant

Bonne idée mais dommage que les dates proposéne ne me convienne pas Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Thomah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:24 (2011)    Sujet du message: Notre premiere event, un gros. Répondre en citant

Agny a écrit:
Bonne idée mais dommage que les dates proposéne ne me convienne pas Sad Sad Sad Sad Sad Sad

J'ai bien dit " autre préciser " Hein Wink 
Indique moi ta date je la rajoute après dans le sondage et tu vote !
Applee

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:18 (2011)    Sujet du message: Notre premiere event, un gros. Répondre en citant

mais il nous faudra un bateau pour y aller et puis t sur que on a le lvl  Question et puis  faudra faire quoi ^^ Shocked
Thomah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: Notre premiere event, un gros. Répondre en citant

Applee a écrit:
mais il nous faudra un bateau pour y aller et puis t sur que on a le lvl  Question et puis  faudra faire quoi ^^ Shocked

J'ai tout prévu. Vu le nombre qu'on est sensé être, le Level est pas important.
J'ai modifier Mon message, j'ai préciser l'event.
Agny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 03:05 (2011)    Sujet du message: Notre premiere event, un gros. Répondre en citant

attaquer lempire, une bonne idée mais si c'est dans leur capital c pas la peine se faire os par les lvl 42. A la limite le campement de lempire coté asee teph me parait plus raisonnable de plus en tuant ces jour nous validerions des quetes Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Thomah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:40 (2011)    Sujet du message: Notre premiere event, un gros. Répondre en citant

Agny a écrit:
attaquer lempire, une bonne idée mais si c'est dans leur capital c pas la peine se faire os par les lvl 42. A la limite le campement de lempire coté asee teph me parait plus raisonnable de plus en tuant ces jour nous validerions des quetes Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Je vais y réfléchir, comme peu de gens votent ..
Applee

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:44 (2011)    Sujet du message: Notre premiere event, un gros. Répondre en citant

oui mais bon seu qui on pas le lvl pour asse teph sa sert a rien  en plus thomah avait dit que le lvl ne sont pas important enfaite si on va a assee teph il y aura pas grande monde de guild  .
Thomah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:35 (2011)    Sujet du message: Notre premiere event, un gros. Répondre en citant

Applee a écrit:
oui mais bon seu qui on pas le lvl pour asse teph sa sert a rien  en plus thomah avait dit que le lvl ne sont pas important enfaite si on va a assee teph il y aura pas grande monde de guild  .
Ta presque 2 semaines avant l'événement, d'ici là tu montera presque 30 qui sais !
J'ai calculé sans compé le jour ou j'ai posté, il y a 13 jour si l'évent se passe le Samedi.
Donc pour le level, y'a pas de problèmes, au pire comme on sera groupé, les Haut Level quand ils tuerons des gens, t'aura des points aussi, ( en groupe les points sont distribué équitablement )
Alors tinquiete pas pour ça
Applee

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:50 (2011)    Sujet du message: Notre premiere event, un gros. Répondre en citant

ok merci tu me rassure ^^ ba cool vivement samedi alors aussi dit moi il y a que la guild ou d'otre guild ou du genre comme sa ^^
Thomah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:09 (2011)    Sujet du message: Notre premiere event, un gros. Répondre en citant

Applee a écrit:
ok merci tu me rassure ^^ ba cool vivement samedi alors aussi dit moi il y a que la guild ou d'otre guild ou du genre comme sa ^^

Applee.. C'est un évent de guilde et veux qu'on sois plusieurs guilde autres que la notre ? 
Bien sûr que y'a que nous !  Mort de Rire
Applee

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: Notre premiere event, un gros. Répondre en citant

^^^lol ok Mr. Green
tripipops

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:02 (2011)    Sujet du message: yep! Répondre en citant

Salut!
Voilà, j'ai votée "autre", car il m'est impossible de jouer les week end et les soir apres 16h, donc voilà, zut zut zut.
En espérant un autre Event un jour de semaine le matin, pendant des vacances par exemple :-)
Eclatez-vous bien en tous cas!
Moali

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:35 (2011)    Sujet du message: Notre premiere event, un gros. Répondre en citant

Quand à moi, je voterais plus tard. Une certitude, pas de mercredi.
Sinon, pour samedi et dimanche, reste à connaitre mon emploi du temps IRL...

A+++
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:39 (2011)    Sujet du message: Notre premiere event, un gros. Répondre en citant

Yep.
Ben Tripipops c'est vraiment dommage, je pense en refaire un un peu plus tard, justement pendent les vacances ( Tu parlais bien des grandes vacances ? )
Je pense que sa serais le deuxième mois ( le premier je part tout le mois donc je ne serais pas disponible, d'ailleurs il faut que je m'arrange pour que quelqu'un dirige la guilde a ma place..)
Et Moali, c'est presque sur que se sois le weekends d'après le sondage et les retours que j'ai eu en jeu.
Donc arrange toi si possible un samedi je pense, le problème c'est que certain ne peuvent pas j'aurais du donc demander aux autre si ils pouvais a la date que les autres ne pouvais pas.. Enfin bon c'est compliquer !
Ont a encore 2 semaines pour tout régler je pense que sa ira.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Notre premiere event, un gros.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du Forum -> -> Évent à venir /!\ Nouveau /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006