[FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du Forum
[FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE]
Guilde fusionnée avec AllodsAstral.

[FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tuto connexion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du Forum -> -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moali

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Vote: 0
Nombre de votes: 0
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:37 (2011)    Sujet du message: Tuto connexion Répondre en citant

Yop!
J'ai un soucis, enfin, il me semble. Exclamation
Avec ma connexion ADSL ethernet, je ne monte pas à plus 90 ko/s lors des téléchargement des MàJ... Crying or Very sad
Est-ce pareil chez vous? Question Question Question
Y a t'il un moyen d'accélérer tout ça? (déblocage d'un port par exemple...) Question Question Question
Si vous pouviez m'aider.... je pourrais jouer à Allods avant la sortie du volume 5 comme ça... Okay

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Applee

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:44 (2011)    Sujet du message: Tuto connexion Répondre en citant

ba moi non sa monte jusqua 140ko/s moi il ya pas de probleme
Thomah
Administrateur

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:54 (2011)    Sujet du message: Tuto connexion Répondre en citant

Je te rassure je suis pareil...
Y'a tellement de geek connecté que le partage de données et lent au lieux d'être rapide ! Mort de Rire
Je passe par ethernet ( donc en moyenne 2-3 Mo/sec sachant que le routeur a le haut débit 20 mega ) et la je tourne au 150ko/sec voir moins..
Sinon oui, je peux te conseiller des programmes conçu POUR les jeux, améliorer les FPS/ Débit / Qualité ! ( la je tourne pas avec )
Dans un de ces programmes, un te propose la sur-alimentation pour une utilisation de 100% du CPU je te conseil de le faire le temps du DLL.
Applee

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:05 (2011)    Sujet du message: Tuto connexion Répondre en citant

lol mais sa de 35ko/s sa remonte a 100ko  et sa redescend vers les 50ko enfaite sais trop chiant
Thomah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:08 (2011)    Sujet du message: Tuto connexion Répondre en citant

Oui pire, c'est pourris, surtout qu'il doivent tuer des geek qui s'impatientent la Mort de Rire
Moali

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:35 (2011)    Sujet du message: Tuto connexion Répondre en citant

c'est quoi tes programmes? Question
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:54 (2011)    Sujet du message: Tuto connexion Répondre en citant

J'en est 5 même, donc 4 payants.. je peux rajouter un 6eme payant pour les drivers mais ça tu peut aller sur TLD.

Payant ( les plus utile et performant, la ou tu voit VRAIMENT une différence surtout sur un ordi qui ram a mort ):

-Total Uninstaller, comme son nom l'indique pour supprimer entièrement les programmes, pas d’amélioration mais quand tu supprime des programmes, il évites divers problèmes de désinstallation il supprime toute les clefs registre etc.. donc plus d'espace, toujours utile !

- Auslogics BoostSpeed, que dire de plus ? Il analyse les problème du disque dur du registre etc.. dans la dernière version il améliore le débit je crois

-Advanced SystemCare, le meilleur pour améliorer les performance ( pour moi il fait presque tout donc .. )

- Game Booster, comme le nom l'indique, il boost tes jeux en suppriment toute les applications et service inutile quand tu joue pour plus de FPS, une meilleur qualité d'image/de son et un meilleur débit, What Else ?

Gratuit ( mais peu utile )

-CCleaner, je pense que tu le connais, il supprime le surplus sur ton ordinateur pour libérer l'espace utiliser inutilement, et les problème lié au registre.

__________________________________________________________________________________________________________________________________

En suite je te conseil quelque autres programme:

- BitDefender Total Security, le meilleur anti-virus complet comme son nom l'indique, avec un mode jeu et tout ce qu'il faut pour être protéger de toute menace en permanence ( J'ai même installé un crack pour l'avoir jusqu'en 2040 si sa t’intéresse..

- Fraps, pour capturer les vidéos en jeu et faire des impression écran, je le préfère a GamCame qui lui est moins bon niveau qualité et il contient un virus..
( Fraps + tout les programmes que je t'es recommander, tu tourne avec des bon FPS, surtout enregistre sur un disque dur externe ou un autre disque / partition pour gagner en vitesse et la, ton ordinateur ralenti-sera plus ! )
Fraps a une très très bonne qualité vidéo/son mais il pèse trèèèèèèèèèèès lourd ! J'ai capturer 2 minutes de jeu en 1920*1080 ( les plus grand écran d'ordinateur je précise pas télévision ) et il pesé 2GO.. donc pour l'évent j'ai préparer .. 2 disque durs externe + 3 partition disque se qui me donne .. 2TO sois 2 000 GO.
Après ta un logiciel pour compresser, sans baisser la qualité du son et que la qualité de la vidéo ne sois pas trop affecté !

J’espère que sa à pu t'aider ! :p

Moali

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:06 (2011)    Sujet du message: Tuto connexion Répondre en citant

Je les connais tous.
J'utilise Ccleaner (gratuit et double emploi avec bootspeed) et auslogic defragmenter.
Va falloir que je vois Advanced system care.
Quand à l'antivirus, j'utilise Avast. J'ai arrêté les payants lorsque je me suis rendu compte que le gratuit est aussi bon, voir supérieur au payant.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:43 (2011)    Sujet du message: Tuto connexion Répondre en citant

Et pourtant.. je peux t'affirmer le contraire ! Quand j'avais Avast il a pas duré plus de 2 jours même pas.. et Bit Defender Total Security est a ce jour ( il me semble ) L'antivirus le plus complet, si ta un virus que tu monte toutes les options au maximum je peux te dire qu'il ne fera pas long feu ! ( D'ailleurs il coute cher, très cher mais tu a le crack, la version original crackée avec un clé de série jusqu'en 2040, testé par moi même et sa MARCHE! ) 
Moali

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: Tuto connexion Répondre en citant

Avast 5, testé par moi depuis des mois, ça marche, et c'est gratos, et légal, et 0 intrusion... Et c'est aussi moins lourd que les payants, et ça prend moins de place sur le HDD... Smile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:49 (2011)    Sujet du message: Tuto connexion Répondre en citant

Bah Bit Defender prend pas grand chose.. sur les ordinateur de maintenant ta minimum 1TO = 1 000 GO environ ( 1 000 mo = 1 GO ) je crois donc même pas 50Mo sa fait pas grand chose hein !
Le plus important c'est d'en avoir un bon la place après c'est pas un problème.. enfin pas pour moi Smile
Puis bon après ta des virus qu'avast ne détecte pas et que tu ne peut pas voir genre les Keylogger, qui sont incrusté dans des logiciels ou n’importe où sur internet, quand tu le choppe il enregistre TOUT les mot de passe et la moindre frappe de ton clavier et l'envoi sur le serveur de base pour qu'il te pirate tes compte.. même tes compte bancaire alors bon..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Tuto connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du Forum -> -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006