[FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du Forum
[FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE]
Guilde fusionnée avec AllodsAstral.

[FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: COSTUME ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du Forum -> -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Applee

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vote: 0
Nombre de votes: 0
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:26 (2011)    Sujet du message: COSTUME Répondre en citant

voila jai besion de un costume sauf que a HDV sais trop chere parce que jai que vers 100 PO et sais pas assai pour un costume mais quel costume me coseiller vous ?  un pas chere de preference ^^ .Et jai mis des coiffe et des costume en vente  mais si jarive a tout vendre je pourrai avoir vers ou plus de 150 po si jarrive a vendre le costume de mentaliste  sinon vers les 120 ou 110 voir 130 mais pas sur  mais dit le costume du mentaliste a 50 po a la enchere  minimum sais pas bcp enfi ? mais pour achat direct jai mis 70 PO sais pas assai pou trop je pense plus que sais pas assai ^^ .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Applee

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:01 (2011)    Sujet du message: COSTUME Répondre en citant

a ba j ai reussi a vendre mon costume de mentaliste jai atteint 178po je suis etrain de vendre de le costume du conquerant pour premiere offre jai mis 50PO et achat direct 100PO alors je voulai savori si c'etait un bon prix ^^     mais dit le quel me conseiller vous ?  
Applee

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:54 (2011)    Sujet du message: COSTUME Répondre en citant

puis enfaite sais bon jai encherie  sur coifffe du chevalier + costume du templier tout sa pour 40PO entout lol ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: COSTUME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du Forum -> -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006