[FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du Forum
[FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE]
Guilde fusionnée avec AllodsAstral.

[FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mise de Coté ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du Forum -> -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eillen

Vote: 0
Nombre de votes: 0
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:27 (2011)    Sujet du message: mise de Coté Répondre en citant

bon alors comme ceux qui se connecte l'on surement remarqué (je pense surtout a Yabu) je ne me suis pas connecté ces dernières semaines car après des altercation avec plusieurs personne peu scrupuleuse j'ai décidé d'abord d'aller sur Forsaken World, que j'ai délaissé très vite (désolé Ali), puis je me suis retourné vers un de mes jeu préféré j'ai Nommé Rappelz donc je risque fort de ne pas apparaitre les prochain mois (jusqu'a ce que des gens peu scrupuleux me fasse changer d'avis) sur Allods !
Je vous présente donc mes excuses, en particulier a Yabu et Ali le premier a cause du fait que j'ai pourris notre futur mariage et la seconde car je l'ai laché sans expliquation du jour au lendemain

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation,
A bientôt,
Portez vous bien,
Vive vous !!

Eilen (ou Elen ^^) 

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomah
Administrateur

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:37 (2011)    Sujet du message: mise de Coté Répondre en citant

Salut, je doit dire que pour un retour.. j'avais demander a mes bras-droit de s'occupé de la guilde mais.. elle a coulé plus qu'autre chose.
Je doit l'avoué je suis assez déçu et je sais pas encore se que je vais faire, tout ça pour rien.. Hm j'avais passer 2 jour a faire un document pour la guilde.
Enfin bref, je trouve ça dommage que tu parte, tu va nous manquer a tous !
J'éspère que tu reviendra, hein ? :p
Sinon ben.. "bonne continuation" ça je sais pas..
Enfin, merci a toi d'avoir donner de tes nouvelles, au moins tu ne part pas sans rien dire !

Ben.. a bientôt ? Mort de Rire
Eillen

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: mise de Coté Répondre en citant

Salut Chef! ben vois tu j'ai réfléchis et finalement vous me manquez trop (et en plus de nombreuses bonne modifs' me font faire mon retour) donc si vous voulez encore de moi je vais revenir (peut être demains ou dans la semaine) mais avec un nouveau perso (je veux pas reprendre un perso en cours). donc si vous êtes d'accords je reprendrais ma place en tant que Rôdeur, Guerrier, ou autre chose en fonction de ce que je vois sur les fofo ;p

A très bientot!
Elen
Administrateur

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:54 (2011)    Sujet du message: mise de Coté Répondre en citant

Ah, super, pas d'problème ! Mort de Rire
( je l'avais dit, je savais que tu reviendrai ! )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: mise de Coté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du Forum -> -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006