[FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du Forum
[FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE]
Guilde fusionnée avec AllodsAstral.

[FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement aok3n ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du Forum -> -> Recrutement -> Formulaire de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aok3n

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Vote: 0
Nombre de votes: 0
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:12 (2011)    Sujet du message: recrutement aok3n Répondre en citant

Présentation Réel ( de toi ) :

* Prénom : Kévin
* Age (n’influe pas sur le recrutement) : 22
* Activité : stagiaire en magasin libre service

Mon perso (En jeu):

* Pseudo : Aoken si c'est pas pris
* Race : humain
* Classe : paladin
* Niveau : 1
* Métier :  /
* Reroll(s) ? : / 

Expérience dans les MMO/MMORPG :
Wow vanilla / bc / wotlk / cata ; rose online, dragonica en test, rift (mon pc le supporte pas ;'( ), warhammer, dcuo,

Orientation : PvE/PvE HL/PvP ? Laquelle privilégiez-vous le plus ? : 
Pve - pve hl

Qu'attendez-vous de nous ? : 
Deux  choses la bonne humeur et le plaisir de jouer en groupe.

Vos motivations ? : 
Envie de me donner comme j'ai pu donner a wow dans un f2p j'ai alors choisi allods et j'ai vu votre recrutement sur le forum de allods

Avez vous un micro avec Mumble ? :  oui mais je vie en couple donc je peux pas parler quand ma copine est a coté de moi

Montez-vous souvent vos métiers ?toujours sur les mmo apres les levels c'est la choses que je preferes
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomah
Administrateur

Vote: 0
Nombre de votes: 0
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:39 (2011)    Sujet du message: recrutement aok3n Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum, Aoken.
Pour moi c'est Ok du moment que tu monte rapidement niveau 10, en 2-3 jours c'est faisable (environ 4 heures par jours minimum).
Pour Mumble, on prend Team Speak pour l'instant à la place, le reste c'est parfait, dit moi t'es horaires en jeu, qu'on voient ça !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: recrutement aok3n

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du Forum -> -> Recrutement -> Formulaire de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006