[FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du Forum
[FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE]
Guilde fusionnée avec AllodsAstral.

[FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ahime ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du Forum -> -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahime

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Vote: 0
Nombre de votes: 0
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:28 (2011)    Sujet du message: Ahime Répondre en citant

Salut les gens,

Moi c'est Ahime, Ahib IG (oui j'aime l'originalité Arrow ). Je suis un gibberlings braconnier de niveau 21 orienté dps à distance et j'ai choisi démantèlement comme métier. Mes débuts dans allods remontent a plus ou moins 2 ans, a cette époque j'étais un sith  Twisted Evil (invocateur lv 33) marchant fièrement sous la bannière de l'empire, on m'appelait alors DrMaboule. Mes ennemis me one shot, mes amis me heal tel était ma devise. C'est alors qu'un bouleversement frappa la communauté le "Gipat". Comme beaucoup je perdis le foie, la si rose vie d’antan n'était plus et j'ai quitter allods. Mais me revoilà, voguant de nouveau dans l'astral, mais sous pavillon jedi. Very Happy

Coté IRL mon p'ti prénom c'est Jean-Paul, j'ai 24 ans ébéniste de formation et chômeur à temps plein. J'aime écouter la musique en regardant les nuages passés, je suis du genre curieux donc j'écoute un peux de tout même si j'ai une préférence pour la musique soul. J’adore les films d'horreur (je parle de ceux qui font peur même sans son et sans démembrement aléatoire) et la SF même si de bon film SF sont rares de nos jours. Sinon coté jeux vidéo mon premier mmo à été nostale, un jeux Coréen au style manga bien sympatique. Après ça j'ai aussi joué à Dragonica, LOL, et Bounty Bay Online, je joue principalement sur console (mon pc à un problème de toux récurente) à des fps et des rpg.

A plus in-game les moches!! Cool
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomah
Administrateur

Vote: 0
Nombre de votes: 0
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:07 (2011)    Sujet du message: Ahime Répondre en citant

Alors comme ça t'avais un level 33 ! En plus Impé ! Enfin, sinon j'suis d'accord pour le SF et les films d'horreurs ! Mort de Rire    Par contre nostale j'y est joué mais j'aime pas du tout perso, surtout les graphiques et la caméra.. enfin le gameplay complet plutôt ^^. Par contre le "A plus les moches" Euh, Shocked .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: Ahime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du Forum -> -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006