[FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du Forum
[FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE]
Guilde fusionnée avec AllodsAstral.

[FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation KyNeZi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du Forum -> -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kynezi

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Vote: 0
Nombre de votes: 0
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:23 (2011)    Sujet du message: Présentation KyNeZi Répondre en citant

Alors je post pour me présenter je vais présenter irl et ig :

Irl:
Beau mec de 17 ans (^^) plutot discret ou chambreur, un vrai tombeur (humour^^)

IG:
c'est mon 1er perso sur allods mais j'ai beaucoup lu sur fofos etc pour bien le build j'en suis pas mécontent malgré qu'il me reste quelques subtilités à apprendre
je suis assez actif (surtout l'apres-midi) et je suis dispo pour types de truc à faire à plusieurs comme des donjons ou raids etc 

c'est une petite présentation n'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrais au mieux 

Merci d'avoir lu bon jeu à vous ^^

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomah
Administrateur

Vote: 0
Nombre de votes: 0
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: Présentation KyNeZi Répondre en citant

Yep, j'aime bien t'a présentation IRL ^^' Mort de Rire
Sinon, je te propose d'aller voir la liste des évents comme tu est souvent connectés !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Présentation KyNeZi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du Forum -> -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006