[FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du Forum
[FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE]
Guilde fusionnée avec AllodsAstral.

[FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chaîne vidéo officielle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du Forum -> -> Information de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomah
Administrateur

Vote: 0
Nombre de votes: 0
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: Chaîne vidéo officielle Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai construit une chaîne regroupent pleins de vidéos de MMO (surtout Allods), des vidéos de Gameplay, de boss, de PvE / PvP..  
J'ai construit une introduction a chaque vidéos avec sous-titrages, elles sont traduite en anglais / français de façon a ce que la plus part des personnes comprennent l'interêt de mes vidéos.  
En suite, pour que la chaîne sois plus belle, et sois bien plus connus, pour aussi faire plus connaître la guilde au joueurs, j'ai besoin d'être partenaire YouTube, cela rapportera de l'argent en plus d'abonnés / Nombres de vues.   
Mais ! Pour cela je doit d'abord avoir un certain nombre d'abonné et de vue ! Et ma chaîne doit regroupé pas mal de vidéos.  
Je compte sur vous alors, pour la faire tourné, me donner des idées de vidéos sur divers jeux ex-cetera..  

Voici le lien de la chaîne:                                www.YouTube.com/VideoGamesReplay  

Je compte sur vous, et merci a vous tous de votre fidélité !  
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yabu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:57 (2011)    Sujet du message: Chaîne vidéo officielle Répondre en citant

Han t'es pas  tres rapide ds les  fps(si c toi qui joue), et je trouve ce jeu pas super^^
http://www.youtube.com/watch?v=l7zAwDYunxs Laughing
Thomah
Administrateur

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:11 (2011)    Sujet du message: Chaîne vidéo officielle Répondre en citant

Hey, c'est quoi ton jeu? Et je buger juste, je marche sans lag en qualité max sur allods sur plus de 3 sessions (windows 7, 8go de ram (oui, le Max sur windobe) e une geforce 230 sortis il y a même pas un ans, bref niveau matos.. J'en est du bon ! ^^
Yabu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:03 (2011)    Sujet du message: Chaîne vidéo officielle Répondre en citant

C'est Combat Arms, j'y jouais avant de venir sur Allods, trop bon ration et tout.....^^
Mais le pbl ds ce jeu c'est le nombre de hacker et de gamins, et vu qu'il y a tous les pays d'europe plus certains autre, ça arrange pas ce nombre >.<
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Chaîne vidéo officielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du Forum -> -> Information de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006