[FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du Forum
[FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE]
Guilde fusionnée avec AllodsAstral.

[FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LA GUILDE À FUSIONNÉ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du Forum -> -> Information de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomah
Administrateur

Vote: 0
Nombre de votes: 0
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:41 (2011)    Sujet du message: LA GUILDE À FUSIONNÉ Répondre en citant

Bonjour à tous,  

Vous l'attendiez, hé ben voilà, la guilde a fusionné pour le bonheur des joueurs, suite a mon retour inattendu,  je déclare donc "Tenebra" son forum et autre, comme Mort. 

Je ne sais pas encore si je vais rester longtemps sur Allods, et je ne sais pas encore si je vais rejoindre "Allods Astral" la guilde avec laquelle nous avons fusionné.  

Merci de votre compréhension. 

Thomas 

PS: Nouveau pseudo IG: Trowll - (Hé ouais, encore et toujours un pseudo original...) 
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FUSIONNÉE] Tenebra - LA Guilde Multi Jeux. [FUSIONNÉE] Index du Forum -> -> Information de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006